ique. J’utilise parfois des objets provenant d’evermotion mais je dois les nettoyer car ceux ci comportent trop de faces. Je me familiarise avec le moteur de rendu ‘maxwell’ et apprend à texturer les objets toujours via ce moteur. Je dois pas mal me débrouiller pour m’initier à celui-ci que je ne maitrise pas encore totalement. Grâce à ce projet, j’ai découvert le plugin ‘forest’ qui sert à dupliquer des éléments de façon aléatoire (comme le fait le scatter de max.)

J’ai également travaillé sur la retouche de certaines parties de ce bâtiment pour répondre aux besoins du client qui avait changé d’avis. Ceci m’a amené à me servir des calques de 3ds max car la scène est très lourde. J’ai découverts l’importance d’utiliser les points d’accroches de max dans le but de se faciliter la tâche et d’être plus précis.




Pour satisfaire aux exigences du client et tout en respectant les plans fournis, nous avons apporté bon nombres de modifications à ce projet. Pour ma part je me suis consacré à la modélisation de divers éléments de la toiture ainsi que des murs. De plus , j’ai rajouté , dans photoshop, la végétation qui arbore le batiment ainsi que les différents personnages.
Il existe énormément de versions différentes du projet.
En voici deux variantes.
Ce projet m’a permis de rencontrer personnellement les clients et de m’investir plus profondément.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire